Ecran de mon S8 en location cassé

jose M.

Bonjour, l'écran de mon galaxy S8 est cassé mais il fonctionne toujours sans problème pour l'instant...Je viens de passer les 1 ans de location si je ne dis pas de bêtises et je ne pense pas qu'il tiendra un an de plus comme cela. Je suis quelqu'un de soigneux, mais pas a l'abrit d'un accident malheureusement...La preuve.
J'aimerais changer de mobile et pourquoi pas repartir sur un nouveau mobile en location mais je n'ai aucun accès à cela depuis mon compte ni contacts pour le faire. pouvez-vous m'aider svp?

Réponses

Anonyme

Bonjour José,

Effectivement, le changement de mobile en location est disponible uniquement au service client.

Pour changer de mobile en location sans frais, vous devez :

  • Avoir au moins 12 mois d'ancienneté sur la première location
  • Nous retourner le premier mobile de location une fois le second réceptionné
  • Le mobile doit être fonctionnel
  • Le mobile doit être libre de toutes données personnelles

Avez-vous déjà une idée de la marque et du modèle du nouveau mobile que vous souhaitez louer ?

Le fait que le mobile soit cassé n'engendre pas de frais dans la mesure où celui-ci est fonctionnel.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

jose M.

Bonjour,
Merci de m’avoir répondu, je ne vois pas ou répondre sur le site donc je le fait ici en espérant être au bon endroit.
Oui je sais quel mobile j’aimerais avoir, ce serait un galaxy note 8 ou un galaxy S9+, le galaxy Note 9 me paraît trop récent et je ne sais pas si il est a ce moment sur le marché.
J’aurais besoin de savoir au niveau du tarif si c’est équivalent.
En ce qui concerne le galaxy S8 actuellement en location, il n’y a pas de soucis il fonctionne tres bien, juste l’écran cassé.
Peut-on régler tout cela par téléphone ou par mail?
En attendant votre réponse concernant ces précisions, je vous remercie.

Anonyme

Bonjour José,

Voici les tarifs des locations avec votre offre actuelle :

  • Samsung Galaxy Note 8 : 44,99 EUR /mois (Noir Carbone / Or)
  • Samsung Galaxy S9 + : 40,98 EUR /mois (Bleu / Noir / Violet)

A validation de la commande, vous recevez un mail contenant le contrat que vous devrez signer électroniquement. C'est ce qui déclenchera la préparation et l'expédition de la commande.

Le changement de mobile en location réengage automatiquement sur 24 mois. Cependant, votre date de fin d'engagement de votre offre ne change pas.

A réception du nouveau mobile, vous recevrez également une enveloppe préaffranchie pour renvoyer l'ancien terminal. Vous devrez nous le faire parvenir sous 20 jours avec les accessoires d'origine.

Le délai de réception du nouveau mobile une fois la signature électronique effectuée est de 48h ouvrés en plus des délais postaux.

En cas d'anomalie lors de la réception du colis, vous aurez 72h pour nous le signaler.

Si vous souhaitez procéder ainsi, je peux vous contacter afin de le valider ensemble.

Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités, s'il vous plaît ?

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

jose M.

Bonjour, je vous donne mes disponibilités...J'aimerais autant que l'on échange de vive voix.
Vous pouvez me contacter dans la journée quand vous voulez à partir de la seconde partie de la matinée.
En vous remerciant par avance.