Cette question a été résolue

Bonjour, je ne suis plus autorisée à appeler les numéros à l'étranger, pouvez-vous me dire pourquoi?

AIKATERINI K.

J'ai un forfait appels illimités et je ne peux plus appeler de numéro fixe à l'étranger, je ne comprends pas pourquoi. Un message me dit "vous n'êtes pas autorisée à appeler ce numéro". Merci pour votre aide.

William L.

Equipe

Bonjour,

Vous n'avez pas la possibilité d'appeler un numéro étranger car l'option internationale n'est pas active sur votre ligne.

En effet, l'option est gratuite et doit être activée. Je vous informe également que les appels vers les fixes de l'étranger ne sont pas compris dans votre forfait.

Il s'agira de hors forfait en fonction du pays vers lequel vous appelez.

L'option internationale peut être mise en place à partir d'1 mois d'ancienneté soit le 01/09/2018.

Je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion à cette date afin que nous puissions activer l'option internationale.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

AIKATERINI K.

D'accord, je croyais que j'avais les appels vers les pays européens inclus mais je ne trouve pas les conditions générales d'utilisation de mon forfait souscrit le 20 juillet 2018 comprenant appels illimités et 40Go de connexion. Où puis-je trouver ces CGU? La page proposant plusieurs CGU ne donne pas le forfait 40Go.

William L.

Equipe

Bonjour,

Voici un lien sur lequel vous pouvez retrouver toutes les conditions tarifaires : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...

Comme expliqué dans mon message précédent, si vous souhaitez mettre en place cette option, vous pouvez revenir vers nous via ce fil de discussion à partir du 01/09/2018.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

AIKATERINI K.

Bonjour, merci pour le lien vers les CGU mais il est indiqué dans la FIS page 7 "Appels illimités en France métropolitaine, UE et DOM" alors qu'il est écrit plus bas sur la même page que ces appels illimités ne concernent que la France et qu'on ne peut pas appeler de la France vers l'UE. Cela manque vraiment de clarté.

William L.

Equipe

Bonjour,

Je suis navré que les informations retranscrites ne soient pas assez claires. Les éléments indiqués signifient bien ce que je vous ai évoqué dans mon message précédent.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client