Je souhaite que l'on me communique de suite mon numéro RIO par mail et non en composant le 3179, merci.

STÉPHANE C.

Etant privé de téléphone et de web depuis 3 jours en France après avoir été privé de web 6 jours en Espagne (délais de réponses du SAV bien trop longs), la coupe est pleine !
Je veux que l'on me communique par mail de suite mon numéro RIO (ne pouvant faire le 3179 depuis mon téléphone (puisque je n'ai pas de ligne !!!!!). Je vous rappelle à toutes fins utiles l'obligation légale de délivrance du RIO par tout opérateur (décision n°2012-0576 de l’ARCEP). Dans le cas contraire et en cas de délai anormal (> 2 jours) je serai contraint de transmettre mon dossier à la DDPP et d'intenter une action en justice .
J'ose espérer que vous aurez la décence de ne pas me facturer l'intégralité de vos 9,99€ du mois d'août compte tenu de l'absence de réseau sur près de 10 jours.
Quant à moi, je souhaite rejoindre au plus tôt un opérateur ayant un réseau qui fonctionne !!!
Je vais également retirer le forfait de ma fille qui a connu des déboires similaires récemment.
Merci de votre compréhension

Réponses

Bonjour Stéphane,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Stéphane,

Votre demande a été traitée en privé. Je me permets de clôturer votre dossier.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client