Comment passer d'un opérateur à l'autre avec le forfait 100Go de NRJ Mobile ?

Nicolas N.

N'étant pas encore client NRJ Mobile, je souhaiterait être informé sur la qualité du réseau du forfait 100Go de NRJ Mobile.

J'ai cru comprendre que NRJ Mobile fonctionne avec les antennes de Bouygues Télécom, de SFR et d'Orange.

Le forfait 100Go peut-il donc changer d'un opérateur à l'autre facilement pour obtenir une meilleure connexion réseau ? Et comment peut-on faire si tel est le cas (sur le téléphone directement, depuis son compte en ligne...) ?

Merci d'avance !

Un (peut-être) futur client NRJ Mobile !

Réponses

Bonjour Nicolas,

Effectivement, nous travaillons en partenariat avec les réseaux Orange, SFR et Bouygues. Dès le lendemain de l'activation de votre ligne et si vous rencontrez des difficultés pour capter, n'hésitez pas à nous en faire part. Ainsi, nous mettrons tout en oeuvre afin que vous puissiez bénéficier d'une couverture optimale.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Nicolas N.

Merci Bénédicte mais comment savoir chez quel opérateur sommes nous dans ce cas ?

J'ai compris qu'il suffit de vous contacter pour changer de réseau mais cela oblige-t-il a changer de carte sim ?

Merci d'avance

Nicolas,

Si vous avez déjà repéré l'une de nos offres, je vous invite à m'en transmettre le nom. Ainsi, je pourrai vous indiquer le réseau associé. Le changement de réseau ne nécessite aucun changement de carte SIM.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Nicolas N.

Comme indiqué dans mon premier message, il s'agit du forfait NRJ Mobile sans engagement 100Go en réduction à 9,99€ jusqu'au 31 Août avec le code promo WT100.

Bonjour Nicolas,

Nous proposons plusieurs forfaits 100 Go selon le canal de souscription (web, agences bancaires Crédit Mutuel/CIC...). C'est pour cette raison que je me suis permise de vous poser la question. L'offre Woot 100 Go est positionnée sur le réseau SFR.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Nicolas N.

Et est-il possible de le changer en Bouygues Télécom en vous appelant par exemple svp ?

Nicolas,

Dès le lendemain de l'activation de votre ligne et si vous rencontrez des difficultés pour capter, n'hésitez pas à nous en faire part. Ainsi, nous mettrons tout en oeuvre afin que vous puissiez bénéficier d'une couverture optimale.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile