appel facturé dom tom alors qu'il a été passé de france metropolitaine a france metropolitaine?

CHRISTINE C.

je viens de voir ma dernière facture

j'ai téléphoné hors forfait à un numéros qui est habituellement sur la REUNION

hors à ces dates là l'interlocuteur se trouvait en France métropolitaine (44) et non aux dom tom

et je vois que vous me facturez le numéros la réunion ,plus cher, ce n'est pas justifié

le mobile aurait du détecté l'appel venant de France métropolitaine à France métropolitaine et non LA REUNION

je veux bien payer le hors forfait mais pour les appels passés en loire -atlantique

ce n'est pas normal je pose une reclamation et demande le prix france metropolitaine et non dom tom

merci de voir cela

cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Christine,

Votre demande a été prise en charge par ma collègue Elise.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.