Bonjour, ma ligne est suspendue.Pouvez vous le dire quel est le soucis ?

ERIC D.

J’ai changé de carte sim. J’ai voulu activer la ligne sur le site auchan telecom et je constate que la ligne est suspendu,

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Eric,

Votre ligne a été suspendue par sécurité afin de vous éviter un dépassement de facture important et imprévu. Vous avez été alerté par SMS à plusieurs reprises.

Vous avez actuellement un hors forfait de 182,00EUR suite à des dépassement de forfait et des appels vers des numéros surtaxés.

Pour que vous puissiez récupérer l'usage de votre ligne, je vous invite à régler une avance sur facture de 35 EUR correspondant à une partie de votre hors forfait par carte bancaire (elle n'est pas nominative). Vous pouvez la régler en vous connectant sur votre espace client sur https://www.auchantelecom.fr "Auchan Telecom et Vous", cliquez sur le lien "Régler mon avance sur facture".

Une fois le paiement effectué, votre ligne est remise en service sous un délai de 2h maximum (la ligne peut être remise en service bien avant ce délai). Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile pour que la remise en service soit prise en compte.

De plus, si vous ne souhaitez pas régler l'avance sur facture par carte bancaire, la ligne se remet en service automatiquement lors du prochain jour de renouvellement de forfait, soit le 02/09/2018 dans votre cas.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client