lundi 27 août plus de réseau de toute l’après midi es ce fréquent?

JEAN-FRANÇOIS S.

Je me suis retrouvé sans réseau d'environ 14 h jusqu'à 20 h le lundi 27 août pourriez vous me dire si cela est fréquent??? auquel cas je me verrais dans l'obligation de résilier mon contrat.

Réponse

Bonjour Jean-François,

Lorsque vous rencontrez une perte de réseau pendant quelques heures, il est fréquent qu'une antenne ait rencontré une déconnexion temporaire (en raison d'un dysfonctionnement, ou d'une opération de maintenance par exemple).

Ces déconnexions restent rares dans ce cadre. Si vous deviez rencontrer de nouvelles absences de réseau, je vous invite vivement à le signaler sur l'Assistance Mobile afin que nous puissions demander l'intervention de notre Support Réseau, pour comprendre et corriger l'origine de la panne.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.