forfait international avec web ?

STEPHANE G.

je possede un forfait prompto 100go avec inclus 5go pour UE et la suisse. j'ai active l'option intrenational avec web . est ce que je recois un message ou le forfait sera bloqué au dela des 5Go de consommation du forfait ?

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Effectivement, l'option internationale avec web est bien active. Vous disposez d'une enveloppe de 5 GO utilisable depuis l'UE/DOM et la Suisse.

Au delà de ces 5 GO, vous serez alors facturé en hors forfait au tarif en vigueur :
Voici un lien avec les différents tarifs : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

Pour tous les autres pays, il s'agira de hors forfait directement.

Avec cette option, Il y a un risque de connexions automatiques des applications qui entrainent du hors-forfait sur les smartphones à l'étranger.

Les factures peuvent augmenter rapidement, surtout avec les connexions internet. Si besoin, vous avez la possibilité de désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler le hors forfait. Notre assistance technique peut vous aider si besoin.

Aucune connexion DATA depuis l'étranger ne pourra être remboursée.

Aucun SMS ne sera envoyé à l'atteinte des 5 GO.

Si vous souhaitez, vous pouvez activer l'option internationale avec blocage WEB. Cela signifie qu'en UE/DOM et Suisse, internet sera bloqué à l'atteinte du seuil et pour les autres pays, internet sera complètement bloqué. Il n'y aura pas de risque de hors forfait internet.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.