debit reduit a 3mega/s maxi

GRÉGOIRE O.

Bonjour,
j'ai mon débit qui est réduit à 3mega/s maxi alors qu'avec Sosh je suis a 30mega/s. Donc mon débit doit pouvoir aller jusqu'a 100mega/s certes. Mais j'aimerais déjà avoir ce que orange me propose. J'aimerais avoir une réponse plus claire que la précédente. Si ce n'est pas le cas je vais tous simplement résilier ...

Je dois profiter du réseau Bouygues - orange et SFR, j'ai l'impression de n'être que sur SFR qui chez moi est mxxxxxxxx.

Merci de faire le nécessaire.

Dernier point quel est le numéro du support technique ?

Cordialement Grégoire.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Grégoire,

Le Service Client NRJ Mobile reste disponible au 09 69 360 200 (prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures) et le Support Technique est joignable via une mise en relation par le Service Client.

Je vous propose de continuer en privé pour vérifier la couverture réseau à votre domicile et vous permettre d'obtenir un débit plus rapide pour vos connexions web.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.