Itinérance en France !

LAWRENCE L.

Bonjour, votre conseillère Chloé m'a déjà répondu mais...

Mon téléphone Xperia xa1 m'a informé être en itinérance alors que j'étais en France... Je l'ai redémarrer... Mais

Mon forfait Europe a donc continué en France et je n'ai plus accès au 2gb alloué...

Je rentre tous les mois en France et je n'ai pas eu de soucis jusqu'à présent.

Pouvez vous me remettre mon forfait comme avant ?

Je ferai attention à désactiver l'itinérance à présent !

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Lawrance,

Après analyse de votre dossier, je vous informe que votre ligne est bien active.

Il peut s'agir d'un dysfonctionnement ponctuel lié à la lecture de la carte SIM comme il peut être lié au mobile.

Je vous invite à effectuer un test croisé pour déterminer l'origine de la panne (carte SIM ou mobile).

Il consiste à insérer la carte SIM dans un autre mobile et vérifier si cette dernière fonctionne.

Si vous avez dû faire le test croisé et que l'incident perdure, n'hésitez pas à revenir vers moi en m'indiquant le résultat du test.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.