Cette question a été résolue

Résilier immédiatement une option qui j'ai ajouté par erreur

MOHAMED A.

Bonjour,
Je viens d'ajouter une option, à savoir "Appels illimités vers les fixes de 85 destinations", par erreur sur mon compte, je l'ai tout de suite annulé mais elle ne sera résiliée que dans un mois environ (20/09/2018) ... pourquoi ? je l'ai activé par erreur et juste pour quelques minutes (le temps d'avoir la possibilité de l'annuler sur mon compte) ... pourriez-vous la résilier immédiatement sans attendre la fin du mois ?

William L.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je ne peux malheureusement pas la résilier plus vite. Elle sera résiliée le 20/09/2018.

Puisqu'il s'agit d'une mauvaise manipulation et que vous l'avez résiliée immédiatement, exceptionnellement, je procède à une régularisation sous forme d'avoir sur la prochaine facture de 4 €.
Cela permettra d'annuler la facturation qui se fera automatiquement sur la prochaine facture.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

AISSA S.

ok ça marche

William L.

Equipe

Bonjour,

Avez-vous une demande concernant votre ligne ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez une demande particulière.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, n'hésitez pas à revenir vers moi ou sur l'Assistance Mobile si vous avez une demande particulière.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile