Cette question a été résolue

Puis-je passer sur le réseau Orange au plus vite ?

AGNES P.

Je suis nouvelle cliente et je ne capte nettement moins qu'avant.
J'ai une activité professionnelle qui "marche au ralenti" à cause de la connexion.
Quelle est la marche à suivre pour que je bascule sur le réseau orange au plus vite ?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Agnes,

Vous constatez une mauvaise réception réseau sur votre secteur, vous souhaitez être positionné sur le réseau Orange.

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur. Selon nos outils de cartographie, la couverture réseau n'est pas optimale. Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel mais totalement gratuit et ne nécessite aucun changement de carte SIM ni aucune modification de vos réglages.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Votre ligne qui était pilotée via le réseau SFR, sera désormais prise en charge via la couverture du réseau Orange.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

MI CARROZZA R.

Bonjour,

Anciennement client bouygues, je suis passé chez cdiscount mobile suite à des soucis de réseau. Et là, j'observe encore des ralentissements. Pourtant, sur le téléphone de ma compagne chez orange aucun soucis.

Serait-il possible de me basculer sur orange, s'il vous plaît?

En vous remerciant d'avance de votre aide,

Mi R

Bonjour Mi Carrozza,
Afin de vous apporter satisfaction, j'ai besoin de vous demander des informations personnelles liées à votre contrat.
C'est la raison pour laquelle je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GERMAIN M.

Bonjour, je ne capte pas de tout sur le reseau SFR chez moi, J'aimerais basculer chez orange qui était mon ancien opératuer car le seul capable de couvrir mon domicile. Quelle démarche suivre svp ?

Bonjour Germain,
Afin de vous apporter satisfaction, j'ai besoin de vous demander des informations personnelles liées à votre contrat.
C'est la raison pour laquelle je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JULIEN P.

Bonjour,
je suis dans le même cas, nouveau client auchantelecom et je ne capte pas bien chez moi alors qu'avec orange je captais très bien.
Peut on faire quelque chose ?

Merci

Bonjour Julien,
Afin de vous apporter satisfaction, et pour que je puisse effectuer un contrôle de la couverture réseau à votre domicile, j'ai besoin que vous me communiquiez votre adresse postale.
C'est la raison pour laquelle je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ANTOINE H.

Bonjour
Je suis également en signal très dégradé avec sfr, pouvez vous me basculer sur le réseau orange ? Merci