Cette question a été résolue

Passe sur le réseau Orange ?

LUCIE P.

Bonjour je suis cliente chez nrj mobile sur le réseau SFR j’aimerais passe sur le réseau Orange car à mon domicile le réseau capte très mal ? Merci

Mounia K.

Equipe

Bonjour Lucie,

Vous constatez une mauvaise réception réseau sur votre secteur, vous souhaitez être positionné sur le réseau Orange.

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur. Selon nos outils de cartographie, la couverture réseau n'est pas optimale. Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel mais totalement gratuit et ne nécessite aucun changement de carte SIM ni aucune modification de vos réglages.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Votre ligne qui était pilotée via le réseau SFR, sera désormais prise en charge via la couverture du réseau Orange.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour, Je viens d'avoir un forfait chez vous. Il ne m'a pas été demandé sur quelle réseau je voulais être mis (ma femme l'a fait avec la conseillère de la banque et elle lui avait demandé). Je ne sais pas sur quel réseau je suis mais je veux passer sur le réseau orange car je capte mal chez moi (maxi 2 barres de réseau alors que ma femme a le réseau au max).

Pouvez vous faire le nécessaire?
Merci

CAROLINE U.

Bonjour, je suis cliente chez Auchantelecom sur le réseau SFR et je suis amenée à me déplacer à travers la région des hauts de france pour raison professionnelle. J'ai de façon trop fréquente des coupures dans mes communications ou bien des pertes de réseau sur mon appli GPS.
J'ai choisi ce forfait auchan telecom parce qu'il était possible de changer de réseau si besoin. Aprés une période non concluant sur le réseau SFR, je vous demande donc de me passer sur le réseau ORANGE.
Dans l'attente de votre réponse.
Merci

ARNAUD G.

Bonjour,

Je suis client cdiscount mobile depuis peu, je constate vraiment des difficultés pour capter à mon domicile. C'est très gênant. J'étais sur Orange le réseau était très bon chez moi. Pouvez vous me faire basculer vers ce réseau svp ?
Merci

DAMIEN S.

Bonjour, Mon lieu de travail est tres mal couvert par les reseaux Bouygues et SFR. Seul le reseau Orange permet une connexion correcte en téléphonie et 4G. Merci de réaliser le changement d'opérateur sur ma ligne.
Cordialement,

Bonjour Médéric,

Je constate que vous avez contacté nos services et que votre demande a été traitée.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Caroline,

Seule l'assistance réseau a la possibilité d'effectuer une telle modification.

Dans ce cas, vos coordonnées ainsi que vos disponibilités vont vous être demandées par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Arnaud,

Seule l'assistance réseau a la possibilité d'effectuer une telle modification.

Dans ce cas, vos coordonnées ainsi que vos disponibilités vont vous être demandées par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Damien,

Seule l'assistance réseau a la possibilité d'effectuer une telle modification.

Dans ce cas, vos coordonnées ainsi que vos disponibilités vont vous être demandées par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

EMMANUEL L.

Bonjour à tous ceux qui veulent passer sur Orange
Ce post est la suite du feuilleton (voir les détails sur mes autres posts - plus haut)
Encore aujourd'hui par message privé il vient de m'être dit que je ne serai pas passé sans condition vers Orange comme je le souhaite : Ils m'imposent que ce soit leurs services techniques qui évaluent si ma demande de passer sur Orange est justifiée de leur point de vue!! C'est scandaleux puisqu'au moment de la souscription leur PUB (confirmée oralement par la conseillère au téléphone) disait bien que nous avions le choix du réseau !!
Quel prétexte fallacieux de leur part de nous dire qu'il faut étudier la situation depuis l'endroit où nous rencontrons un dysfonctionnement !
Comme si on utilisait un téléphone mobile depuis un seul endroit !!! LOL - un mobile ça ne sert donc pas à un usage en mobilité ?

Cordialement
Emmanuel
PS : Je sens que je vais passer par une asso de consommateur et avertir les services compétents d l'Etat

MAXIME C.

Bonjour,
Je réside ou j'ai une couverture réseau insuffisante, j'étais chez Bouygues, toujours en 3G c'est pourquoi je suis venu chez vous par les conseil d'un collègue car vous pouvez basculer sur le réseau orange (Ma conjointe y est et c'est parfait)
Je vous remercie d'avance

Bonjour Maxime et bienvenue,

Afin de staisfaire votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

OPHÉLIE M.

Bonjour,

Je suis client cdiscount mobile depuis peu, je constate vraiment des difficultés pour capter à mon domicile. C'est très gênant. J'étais sur Orange le réseau était très bon chez moi. Pouvez vous me faire basculer vers ce réseau svp ?
Merci

WILFRIED P.

Bonjour,
je souhaiterai changer de réseau car j'ai 2 adresses et sfr ne capte pas a ma 2e adresse
merci

WILFRIED P.

pour passer sur le réseau orange
merci d'avance

Bonjour Ophélie,

Afin de satisfaire votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Wilfried,

Afin de satisfaire votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PIERRE H.

Bonjour

Même problème, je ne peux même pas recevoir des sms, pouvez-vous me basculer chez orange qui a un réseau un peu meilleur chez moi
Merci

Bonjour Pierre,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous modifier votre profil en y insérant le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ?

Merci,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

PIERRE H.

J'ai renseigné mon n° de tél dans mon profil

Cordialement

PATRICK T.

Bonjour,
Je voyage régulièrement en Bretagne dans la région de Surzur et j'ai quelquefois des difficultés de connexion.
Serai-il possible de me transférer sur le réseau Orange.
Merci

MARJORIE C.

Bonjour,
Nouvel abonné NRJ Mobile/Cdiscount, j'ai une mauvaise reception à mon domicile sur le réseau SFR (1 barre 4g sinon edge, debit 3Mbps)...
Venant de Sosh (couverture Ok 4g) pouvez vous me basculer sur le réseau Orange qui passe bcp mieux chez moi...
Merci.
A dispo pour tout complément...

VINCENT C.

bonjour je suis aussi client mobile et je ne capte pas du tout de signal a mon domicile serait-il possible de me changer sur le reseau orange ou bouygue ?
CORDIALEMENT

VANESSA A.

Bonjour merci de bien vouloir me passer sur réseau Orange, la connexion est trop aléatoire,je suis en bout de village . On me dit trop souvent que je capte mal quand je suis à mon domicile. Dans l attente, Cordialement.

SYLVAIN D.

Bonjour, capte très difficilement avec le reseau SFR sur mon lieu professionnel (à ne meme pas pouvoir simplement appeller) et il en est de meme pour tous mes collègues utilisant ce reseau. Il en est de meme avec le reseau Bouygues et seul Orange passe à peu près correctement (j'etais ancinnement chez FREE via orange et ca fonctionnait).
Merci de me passer sur le reseau orange svp.

ANTHONY A.

bonjour serai t-il possible de me passé sur le réseau orange car pas de 4g et internet fonctionne mal très lent ou pas du tout merci

CORINNE P.

bonjour je suis nouveau client avec portabilité , je suis passée chez nrj car possibilité de choisir son réseau. actuellement je capte très mal je souhaite donc passer sur le reseau orange? comment faire ? merci

PIERRE H.

Bonjour Elise

Pouvez-vous donner suite à ma demande de samedi de changement de réseau pour Orange

Merci

CÉCILE T.

Bonsoir, je suis nouvelle cliente NRJ mobile. J'ai le même souci que les autres personnes je n'ai plus de réseau quand je suis chez moi. Sachant qu'avant d'être cliente chez vous j'étais chez orange et je captais très bien. Serait il possible de me mettre sur le réseau d'Orange. Svp cordialement

CHRISTOPHE P.

Bonsoir nouveau client j'ai le même souci que vos clients serait il possible de me basculer sur le réseau orange car je capte rien quand je suis chez moi. Svp cordialement

MATHILDE B.

Bonjour, je suis abonné auchan Télécom depuis quelques mois et sur le réseau sfr mais depuis quelques semaines le réseau est catastrophique, perte de réseau et bas débit perte de 4g.... J'aimerais passer sur le réseau Orange comme il en ai proposé en cas de problème de réseau s'il-vous-plaît ! Merci