Cette question a été résolue

Passe sur le réseau Orange ?

LUCIE P.

Bonjour je suis cliente chez nrj mobile sur le réseau SFR j’aimerais passe sur le réseau Orange car à mon domicile le réseau capte très mal ? Merci

Mounia K.

Equipe

Bonjour Lucie,

Vous constatez une mauvaise réception réseau sur votre secteur, vous souhaitez être positionné sur le réseau Orange.

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur. Selon nos outils de cartographie, la couverture réseau n'est pas optimale. Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel mais totalement gratuit et ne nécessite aucun changement de carte SIM ni aucune modification de vos réglages.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Votre ligne qui était pilotée via le réseau SFR, sera désormais prise en charge via la couverture du réseau Orange.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonjour Julien

Afin de vous apporter satisfaction, une mise en relation avec notre assistance réseau est nécessaire.

Pour cela, vos coordonnées ainsi que vos disponibilités vont vous être demandées par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RODOLPHE R.

Bonjour,

J'ai souscris à la box 4g NRJ Mobile,

Cependant je capte très mal votre réseau là ou je me situe contrairement à Orange pour mes 2 téléphones.

je souhaiterai donc savoir s'il était possible de modifier mon réseau vers Orange?

Merci par avance,

ALEXANDRE R.

Bonjour,

Étant passé depuis peu chez Auchan Telecom, je souhaiterais également passer sur le réseau Orange car bien qu'en 4g+ je ne dépasse pas les 2 mbps en débit descendant et 1 mbps en débit ascendant alors que venant de chez Sosh avec le réseau Orange je dépassai allégrement les 15-20 mbps en débit descendant.

Merci.

ELISA B.

Bonjour, je viens de changer d’opérateur pour aller au crédit mutuel, et je suis actuellement sur le réseau SFR, qui ne me convient pas, je souhaiterais donc passer sur le réseau Orange.
Merci,
Elisa

ELISE F.

Equipe

Bonjour Rodolphe,

Notre nouvelle offre Box 4G est positionnée sur les antennes SFR et la modification du réseau n'est pas disponible.

Cependant, si vous rencontrez des difficultés, une mise en relation avec notre assistance réseau est nécessaire.

Pour cela, vos coordonnées vont vous être demandées par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ELISE F.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Afin de vous apporter satisfaction, une mise en relation avec notre assistance réseau est nécessaire.

Pour cela, vos coordonnées ainsi que vos disponibilités vont vous être demandées par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ELISE F.

Equipe

Bonjour Elisa,

Afin de satisfaire votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GREGORY R.

Bonjour,
Je viens de recevoir ma box 4G et après mise en service de ma carte sim, je constate que le réseau est vraiment très faible.
Est-il possible de changer pour un réseau avec un meilleur débit ?
Merci
Cordialement

ELISE F.

Equipe

Bonjour Grégory,

Afin de vous apporter satisfaction, une mise en relation avec notre assistance réseau est nécessaire.

Pour cela, vos coordonnées ainsi que vos disponibilités vont vous être demandées par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ZAKARIAE A.

Bonjour
Svp je capte plus rien chez moi après avoir souscrit une offre cdiscount
Pouvez vous changer ma couverture vers orange svp
Merci bcp

REDA H.

Bonjour,
Je suis client NRJ Mobile sur le réseau SFR et j'ai besoin de passer sur Orange car déjà chez moi la 4G est instable en plus je me déplace assez souvent et je me retrouve des fois avec une mauvaise couverture.
Merci de faire le nécessaire.

Cordialement
Reda H.