Avantage famille non pris en compte ?

JULIE J.

Pourquoi mon avantage famille de 20 % n'a pas étè déduis du prix de mon forfait comme indiqué par mon conseiller alors que les autres membres de la famille (6 lignes au total) eux l'on eu ?

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Julie,

Votre ligne comporte un avantage détenteur carte de paiement, qui correspond à une remise de 5€ sur votre forfait mensuel.
L'avantage détenteur carte de paiement n'est pas cumulable avec l'avantage famille, seul le plus avantageux s'applique.

En l'occurrence, les 5€ sont plus avantageux, et s'appliquent donc sur votre ligne.
Je vous rassure, votre ligne fait tout de même partie du groupe famille.

Ainsi, vous disposez tout de même des appels illimités auprès des autres membres du groupe, et votre ligne est tout de même comptée dans le nombre de lignes.
Si vous deviez résilier votre carte de paiement, et que l'avantage s'interrompait, la remise des 20% du groupe famille s'appliquerait à sa place.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.