Cette question a été résolue

comment configurer la 4G sur un blackview S8?

HEMANTHIE V.

Bonjour, j'ai un blackview s8 et bien qu'ayant suivi toutes les étapes je n'arrive pas à me connecter à internet ni recevoir/envoyer de MMS.
Que dois-je faire?
D'avance merci

Antoine B.

Equipe

Bonjour Hemanthie,

Pour les MMS, vous pouvez vous baser sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/748009-configu...
Le point d'accès est à créer au même endroit que le point d'accès NRJ WEB.

Concernant le web, je vous invite à créer à nouveau le point d'accès, comme je vous l'ai conseillé dans l'autre fil de discussion. Simplement, avant de l'enregistrer, il faudra modifier le dernier champ accessible.

Son nom peut être TYPE MVNO ou TYPE D'OPERATEUR DU RESEAU VIRTUEL, il faut lui donner la valeur "GID", puis enregistrer.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonsoir Hemanthie,

Je vous ai fourni le point d'accès NRJ WEB, légèrement altéré, sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1529671-configuration-web-mms-blackview-s8

Je vous invite à tester la connexion en utilisant ces paramètres, et à me faire un retour sur le fil de discussion en cours en cas d'anomalie persistante.

Bonne soirée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HEMANTHIE V.

ça ne fonctionne pas

HEMANTHIE V.

Et pour les MMS je dois aller au même endroit que pour la 4G ? ou dans les parametre des MMS (dans l'application)?

HEMANTHIE V.

Merci beaucoup. vos instruction on ete efficace.