Cette question a été résolue

promotion forfait soon 30 go

JEROME R.

bonsoir, actuellement titulaire d'un forfait SOON 30 GO à 34.99 euros par mois avec appels,SMS,MMS illimités, j'ai reçu ce jour un appel téléphonique de l'un de vos conseiller clientèle qui m'a indiqué que je pouvais bénéficier de 50 go au lieu de 30 go à 29,99 euros mensuel et sans augmenter ma durée d'engagement (jusq'en juillet 2019). Pourriez vous svp me confirmer cette promotion ? Merci pour votre réponse

Bonjour Jérôme,

En effet, nous proposons le forfait Forfait Ultimate Speed - 50Go à 29,99 EUR/mois.

Le changement d'offre ne réengage pas. Ce forfait est le même que le vôtre mais avec 20Go supplémentaires.

Vous pouvez effectuer la modification directement depuis votre espace client.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.