paramétrer après changement d'offre ?

YOLLANDE D.

Suite à un appel téléphonique de votre part, j'ai changé d'offre toujours en restant chez vous.. Ne pouvant plus envoyer ni recevoir de MMS, je suis allée à la boutique où l'on m'a fait payer 29€ pour paramétrer mon téléphone suite à mon changement d'offre.. Je trouve cela inadmissible et souhaiterais être remboursée…?

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Yollande,

Nous pouvons vous assister gratuitement pour la configuration de votre mobile, directement sur l'assistance mobile, via des pas à pas pour vous guider facilement, ou par l'intermédiaire d'un technicien en passant par l'assistance par téléphone NRJ Mobile (appels non surtaxés).

Le point de vente qui vous a facturé une prestation est indépendant. Il commercialise toutes les offres opérateurs (ce n 'est pas une boutique NRJ mobile). Nous ne pouvons pas intervenir ni vers la grande distribution ou des points de vente indépendants qui gardent la main sur leur politique commerciale et la facturation de leur services.

Vous comprendrez dans ce cadre que nous n'effectuerons pas le remboursement d'une prestation que nous n'avons pas effectuée et qui reste gratuite en passant directement par notre intermédiaire.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur
l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.