Cette question a été résolue

livraison en 3 fois sans frais

ROMAIN T.

bonjour,

j'ai effectué une commande de téléphone en début de semaine et je n'ai pas de nouvelle. j'ai souhaité le payer en 3 Fois, est ce que je dois attendre les 3 échéances soit le mois d'octobre? car c'est assez urgent ! ou est ce que celui ci sera livré sous 7 jours comme indiqué lors de la commande ?
De plus, je me suis trompé d'agence pour la livraison, est ce modifiable ?

Célia V.

Equipe

Bonjour Romain,

Je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de mobile concerné ou numéro de commande, ce qui me permettra d'analyser vos services s'il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ROMAIN T.

Bonjour
Je viens de le mettre à jour

Célia V.

Equipe

Romain,

Les délais de livraison sont de 48h de préparation plus les délais postaux.
Nous n'avons plus la possibilité de modifier l'adresse de livraison, le colis étant expédié.

Bonne fin de journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.