Cette question a été résolue

bonjour je voulais changer de numero sans forfait ni carte sims comment faire ?

Oceane H.

alors voila jai soucris une offre il y a peux et je me suis tromper je voulais changer de numero mais jai pas cocher la bonne cases je voulais savoir comment faire pour changer mon numero sans changer la carte sims et sans changer de forfait etant donné que mon forfait et meme pas encore actif

Océane,

Je vous remercie pour votre retour.

Pour mettre à jour votre profil, il vous suffit, une fois connectée, de :

  • cliquer sur votre nom "OCEANE H." en haut à droite d'une page de l'Assistance Mobile (à côté du lien "Déconnexion"),
  • sélectionner "Modifier votre profil",
  • renseigner la case "N° de mobile" puis cliquer sur "Modifier".

A très vite,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Océane,

Je constate que je n'ai pas d'accès à votre dossier dans ma base de données clients avec les renseignements sur votre profil de l'Assistance Mobile.

Je vous invite à le mettre à jour en renseignant votre numéro de ligne que vous avez renseigné à la souscription. Une fois effectuée, je vous invite à m'en informer pour que je puisse traiter votre demande.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Oceane H.

comment je fais pour mettre a jour mon profil je comprend pas trop

Oceane H.

vous voulez que je vous donne mon numero client ici ?

Oceane H.

bonjour jai trouver comment comment faire merci a vous Julien B, ca vais vous comment je peux faire pour changer de numero sans changer de carte sims etant donner qu'elle sera actif que demain merci de vos réponse

Bonjour Océane,

Je vous remercie pour votre retour.

Le changement de numéro de téléphone est possible, l'opération est facturée 10€.

La modification peut avoir lieu dans un délai minimum de 24 heures suivant la confirmation de la demande, les conditions d'accès à votre forfait restent identiques et votre carte SIM n'est pas à changer.

De plus, je constate que nous n'avons pas eu le retour de la Poste confirmant la livraison de la carte SIM. Afin de valider sa réception, je vous invite à poursuivre notre échange en privé via votre mail car j'ai besoin que vous me communiquiez des informations personnelles. Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Oceane H.

Julien B cela et til possible de continue nos échange en mail

Bonjour Océane,

Ne travaillant pas hier, je ne pouvais pas vous répondre.

Je vous rassure nous allons continuer notre échange en privé via votre mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Oceane H.

je vous ai envoyer un mail cordialement