Cette question a été résolue

Le peer to peer est-il inclus avec le forfait 100Go de NRJ Mobile ?

Nicolas N.

Le site internet indique que le Peer to Peer n'est pas inclus avec ce forfait. Or, la brochure tarifaire du 9 Août 2018 ne fait pas mention de cette non inclusion, contrairement à la brochure tarifaire du 3 Mai 2016 qui indique cette restriction.
Cela veut-il dire que le peer to peer est disponible ?
Étant donné qu'aucune restriction n'est exprimée clairement dans le contrat qui me lie à NRJ Mobile, j'espère en déduire que je puisse utiliser le peer to peer (légal bien sûr).
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Nicolas,
Cet usage n'est pas autorisé sur nos offre en effet. Même si la dernière brochure n'en fait plus mention, la restriction reste en vigueur pour ce service qui ne fait pas partie des usages autorisés.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.