Aucun service 1

CHRISTELE G.

Bonjour

Mon iPhone m’indique « aucun service ».

J’ai redémarré mon portable, faire une recherche d’opérateur (recherche qui n’aboutit pas).

Je passe d’aucun service puis à Crédit Mutuel (pendant un court moment) et de nouveau à aucun service.

Merci pour votre aide

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Christèle,

Pour y apporter une assistance, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :

  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
  • Je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.

    • L'anomalie est-elle aléatoire ?
    • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
    • Le code PIN est-il demandé au démarrage ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer un test croisé avec une autre carte SIM ou mobile.
    • Le mobile affiche-t-il du réseau ?
    • Le mobile a-t-il subi un choc ?

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.