Cette question a été résolue

Problème de connexion et de réseau 4 g

ROSE L.

Depuis mercredi plus de 4 g et problème de connexion et d'appels depuis mardi soir problème suite à orage

Kryska D.

Equipe

Bonjour Rose,

Vous me signalez absence de la 4G.

Pouvez - vous m'indiquer si les données mobiles sont bien activées sur votre téléphone et si une autre icône se présente 3G ou H ?

De plus, je vous invite à me décrire les problèmes de connexion et d'appels que vous rencontrez :

  • Avez - vous du réseau ?
  • Je constate que vous émettez des appels, pouvez - vous me dire si vous pouvez en recevoir ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Rose

Je vous remercie de votre retour.

Le service technique doit intervenir sur votre ligne.
Pour une mise en relation avec ce service, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile