Cette question a été résolue

Reseau H -> 4G EI Telecom ?

PHILIPPE M.

Bonjour
Je viens de souscrire un abonnement NJR Mobile 100GO pour utiliser la 4G.
La carte sim vient d'être activée.
Après insertion dans un telephone, je vois la reception sur le réseau EI Telecom en H avec 1 seule barre de reception
C'est à dire pas terrible du tout.

Dans mon quartier, le réseau mobile fonctionnant de manière stable est Bouygues.

Pouvez-vous me transférer sur le réseau Bouygues car je suppose que je ne suis pas sur ceui-ci ?

Cordialement

Kryska D.

Equipe

Bonjour Philippe,

Vous m'indiquez une mauvaise réception réseau à votre domicile.

Toutefois, après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne est en cours d'activation.
Un délai de 24h peut être rencontré.

Au delà de ce délai, je vous invite à m'indiquer si vous souhaitez maintenir votre demande ou si votre réseau s'est amélioré.
En effet, j'ai effectué une vérification de la couverture réseau SFR sur votre secteur, elle est optimale.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

PHILIPPE M.

Cela progresse. J'ai maintenant une réception en 4G (yes!), mais de manière fluctuante entre 0 et 1 barre
Cela n'est pas encore satisfaisant (probablement le problème d'opérateur)
Cordialement

PHILIPPE M.

Bonjour
Toujours les mêmes difficultés après 3 jours
Pas de réception 4G ( 0 ou 1 barre)
Vous m'avez indiqué par mail que je serai contacté par le service technique
Comme je l'ai indiqué hier dans ma réponse, j'aimerai savoir si il faut que je sois chez moi lors de cet appel.
Dans ce cas, quels sont les horaires du service technique.
Est-il possible de caler un rdv avec ce service technique?

Cordialement