Pouvez vous activer l'option international point d'interrogation

NADIA R.

Bonjour
Pouvez-vous activer l'option international car je souhaiterais appeler en Europe
Merci
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Nadia,

Votre demande d'activation pour l'option internationale est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables vers ou depuis l'étranger dès la page 4 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... .

Pour les voyageurs, il est nécessaire d'activer le mot de passe de votre répondeur au 777 avant votre départ si vous voulez pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger au 0033 77 12 12 777.

Passez un bon week-end,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client