Séjour à l'étranger ?

Muriel L.

Bonjour,
Je pars pour un séjour de 4 mois en Italie.
J'ai souscris l'option "Réception illimitée depuis l'UE et Suisse", cela est-il suffisant pour recevoir et passer des appels depuis l'Italie et naviguer un minimum sur le Web ?
Merci de votre réponse.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Muriel,

Les communications ne sont pas facturées pour les voyageurs occasionnels, vous disposez également de 5 Go à utiliser mais vous avez un long séjour de prévu.
Les communications vous seront donc facturées au tarif en vigueur après le 40ème jour.
Votre option vous permet d'avoir la réception des appels incluse depuis l'Union Europénne.
Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables vers ou depuis l'étranger dès la page 4 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... .

Il est nécessaire d'activer le mot de passe de votre répondeur au 777 avant votre départ si vous voulez pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger au 0033 77 12 12 777.

Je vous souhaite un agréable week-end,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Muriel L.

Bonjour Delphine,
Merci pour votre réponse.
J'ai bien noté que les communications seront prise en compte dans le forfait pendant 40 jours et pour les suivantes seront facturées au tarif en vigueur.
Ceci ne me convient pas tout à fait, y-a-t'il une option pouvant couvrir les 4 mois de séjour ou faut-il changer de forfait ?

Muriel L.

Bonsoir, pourriez-vous activer l'option internationale, il semblerait que ce ne soit pas le cas .
Merci

Muriel L.

Bonjour, Merci de m'apporter une réponse urgente, ma fille est partie à l'étranger et n'a pas de réseau, ce qui lui pose de gros problèmes.
Merci de votre réponse par mail ou par ce service.

Muriel L.

Je viens d'activer les options internationales.
Ce que je ne comprends pas c'est que d'après le forfait, ces options devraient être gratuites hors, il a fallu que j'active les options appels et reception illimités qui elles sont payantes ?

Anonyme

Bonjour Muriel,
Aucune option supplémentaire ne permet d'avoir les appels inclus depuis l'UE pour les longs séjours. Seule la réception illimitée est proposée.
L'option internationale est gratuite. Seules les communications sont facturées hors forfait depuis l'étranger ainsi que les services supplémentaires (comme la réception illimitée en UE).
Il peut être nécessaire d'effectuer une recherche manuelle de réseau depuis le mobile si la connexion au réseau étranger n'est pas automatique.
Pour activer votre option internationale, je vous propose de poursuivre notre échange en privé.
Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.