Cette question a été résolue

Un changement de réseau est-il possible?

ELODIE A.

J'utilise majoritairement mon forfait lors de mes déplacements entre mon domicile et le travail, mais le réseau actuel est très mauvais. Le réseau Orange semble plus stable dans cette zone de forêt. Est il possible de basculer ? ( Je n'ai pas pu choisir le réseau lors de la souscription du forfait, mais suis surtout intéressée par la possibilité de tenir une conversation de plus de deux minutes !)
Dans l'attente de votre réponse.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Elodie,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur, elle est optimale.

Toutefois, je vous invite à poursuivre notre échange en privé afin de vous détailler les manipulations nécessaires.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client