Récupération code pour accéder au compte client à l'étranger ?

Didier F.

Actuellement hors Europe, mon téléphone ne fonctionne pas et je peux pas récupérer le code confidentiel envoyé par sms pour me connecter sur mon compte client. L'identifiant du compte étant mon numéro de téléphone, je suis dans une impasse alors que je pourrai recevoir ce code par mail.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Didier,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à renseigner le numéro de téléphone concerné par votre requête sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Didier F.

Bonjour Bénédicte, merci de votre réponse.
Le profil a été modifié en conséquence.

Benedicte H.

Equipe

Didier,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Votre demande nécessite que vous me confirmiez des informations confidentielles. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. Je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Didier,

Suite à notre échange privé, je viens d'effectuer le nécessaire sur votre ligne. Vous allez recevoir un mail avec le nouveau code sous 2 heures maximum. Par mesure de sécurité et de confidentialité, je vous invite à le personnaliser lors de votre prochaine connexion sur votre Espace Client.

Par ailleurs, j'ai également activé l'option internationale blocage web sur votre ligne. Elle sera active entre 2 et 24 heures. Cependant, étant donné que vous vous trouvez déjà à l'étranger, le délai peut dépasser les 48 heures. De votre côté, je vous conseille simplement de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir émettre et recevoir des usages.

Ces derniers vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2... (page 4). Pour votre entière information, le Sénagal se trouve en zone tarifaire 3 et la France en zone tarifaire 1.

De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 85 22...

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client