je ne peux: Ni Appeler ! Ni envoyer de messages !! ...Je suis malade DU COEUR!!

LIONEL L.

Bonjour !
trész déçu : par ce type de relation !!

Je demande VITE !! de l aide ... !! c'est NUL!!! <<<<<<<<<<<<<<ici

j'ai besoin: de pouvoir : être ! LIBRE !!
mais >TRES vite!!

J'ai besoin: du 15 !!!

Donc ...

Réponses

LIONEL L.

CMO : .... n'est pas : ma réponse.... Oh !!! Que NON
Le 15 .....
est le mieux

Il me manque un numéro chez CMO !!!

et ? RIEN!!

c'est GRAVE!!!

Kryska D.

Equipe

Bonjour Lionel,

Vous me signalez être en échec d'appels et de SMS.

Toutefois, après analyse de votre ligne, je constate des usages.

Pouvez - vous me décrire l'anomalie ?
Avez -vous des barres réseau ? Ou rencontrez - vous des pertes de réseau ?

De plus, je vous informe que les services d'urgences restent disponibles depuis le 112 sur votre mobile même sans réseau.

Merci par avance.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Lionel,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.