Changement de forfait proposé par vos soins

EMELINE D.

Bonjour j’ai été contacté courant juillet pour passer à un forfait avec une connexion internet plus importante pour soit disant le même prix. Or le tarif de base est de 5€ plus cher. Comment faire pour revenir à mon offre précédente qui me convenait parfaitement. Merci

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Emeline,

Effectivement, le forfait actuel est moins élevé. Vous êtes passé de 28,99 euros par mois à 24,99 euros par mois pour 85 Go de plus.
Cependant, votre ancienne offre détenait depuis le 28 décembre 2017 une remise de neuf euros. Celle-ci s'est arrêtée le 27 août 2018, soit la veille de votre changement de forfait.

Sachez que la remise de neuf euros n'est plus disponible. Nous avons cependant des forfaits sur un montant inférieur à celui en cours.

Voici la liste des offres proposées :

  • Forfait Prompto - 100Mo au tarif de 9,99 euros par mois sans engagement
  • Forfait Prompto - 10Go v2 au tarif de 15,99 euros par mois sans engagement
  • Forfait Efficio - 5Go v4 au tarif de 19,99 euros par mois engagement 24 mois

Vous pouvez changer votre forfait sur votre espace client. Pour retrouver le pas à pas, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

S'il y a un changement de SIM (suite changement de réseau), la réception d'une nouvelle carte SIM s'effectue en lettre simple sous 48 à 72 heures (délais postaux).
Vous devrez l'insérer dans le téléphone lorsque la SIM précédente ne fonctionnera plus.

Sans changement de carte SIM, je vous invite à redémarrer votre mobile le jour de la migration lors de la coupure de réseau.

Vous allez recevoir :

  • Un SMS
  • Un mail de confirmation
  • Un courrier notifiant toutes les informations concernant votre migration
  • Une information mentionnant la date de migration sera notifiée sur la page d'accueil de votre espace client

Il n'y a pas de nouveau contrat à signer.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.