ne capte pas sfr?

DELPHINE B.

bonjour je vient de prendre un forfait mais je ne capte pas possible de passer sur orange je ne capte que orange chez moi merci.

Réponses

Bonjour Delphine,

Suite à la consultation de la cartographie réseau, je constate une qualité conforme sur la Commune de SAINT SYMPHORIEN DES BRUYERES.

Afin de mieux comprendre l'incident, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :

  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
  • Je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.

    • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
    • Le code PIN est-il demandé au démarrage ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer un test croisé avec une autre carte SIM ou mobile.
    • Le mobile affiche-t-il du réseau ?
    • Le mobile a-t-il subi un choc ?

    A très vite.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DELPHINE B.

Je ne capte pas du tout sfr chez moi je ne capte que orange. Ni appels ni sms.

Bonjour Delphine,

Je vous remercie pour votre retour.

  • L'anomalie se produit uniquement au domicile ?
  • Le code PIN est-il demandé au démarrage ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer un test croisé avec une autre carte SIM ou mobile.
  • Le mobile affiche-t-il du réseau ?
  • Le mobile a-t-il subi un choc ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

DELPHINE B.

Mon portable est neuf est na subi aucun choc nous n'avons jamais capter sfr ici au domicile ni à mon travail je peut vous donner les adresses si vous voulez.

Bonjour Delphine,

Je vous remercie pour votre retour rapide.

  • Le code PIN est-il demandé au démarrage ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer un test croisé avec une autre carte SIM ou mobile.
  • Le mobile affiche-t-il quelques barres de réseau ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

DELPHINE B.

Oui sa demande le code pin et n'est soit une barre de reseau ou rien du tout donc je ne peut rien faire .

Delphine,

Je vous remercie pour votre retour rapide.

Une mise en relation avec le Service Technique est nécessaire. Cependant, notre Service rencontre une anomalie comme vous l'a précisé mon collègue.
Depuis quand cette panne est-elle présente ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Delphine,

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que mon collègue Jihen a validé le traitement ce jour. Je vous invite à tenir compte des informations communiquées.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client