Cette question a été résolue

bonjour jai commander un telephone un vendredi apres midi 15 h je croit quand vais je le recevoir merci.

valentin C.

jai commander un mobile vendredi apres midi a 15h dans combien vais je le recevoir merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Valentin,

Pouvez-vous m'indiquer le numéro de votre commande s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

valentin C.

bonjour je ne lai pa commander moi meme cest de la famille avec leur compte qui la fait mais tenais le numero 703895820577

Benedicte H.

Equipe

Valentin,

Les délais habituels sont de 48 heures ouvrées pour la préparation de la commande auxquelles il est nécessaire de rajouter les délais postaux. Une fois le colis expédié, la titulaire du contrat va recevoir un mail contenant un lien de suivi.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

valentin C.

bonjour la commande na toujours pas etais envoyer cela fait depuis le 31 merci d une reponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Valentin,

Je constate sur votre ligne que votre demande a déjà été prise en charge et traitée par le Service Client à la suite de votre appel de ce jour.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

valentin C.

bonjour desoler detre impatient mais lenvoie na tjr pas etait fait et cest tres urgent et ca fait deja depuis vendredi merci detre un peu plusrapide sur lenvoie

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Valentin,

Après vérification, je vous rassure sur le fait que votre colis a été expédié. Vous pouvez retrouver son numéro dans le lien qui a été envoyé à l'adresse mail lep*******@g****.com.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.