Code puk carte Sim bloqué?

Liliana M.

Bonjour mon téléphone est bloqué et je n'ait plus le code puk, j'ai aussi perdu le mot de passe pour accéder à mon compte! Pouvez vous me faire parvenir le code puk par mail?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Liliana,

Pour y apporter une assistance, j'ai besoin d'accéder à votre ligne.
A titre d'information, notre Service gère uniquement les demandes des clients :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Afin d'obtenir votre numéro, je vous invite à poursuivre en privé.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Liliana M.

Je suis client crédit mutuel mobile, par contre je ne sais pas comment passer en privé pour vous donner mon numéro!?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Liliana,

Le passage en privé s'effectue en tenant compte du mail que je vous transmets. Cependant, je constate que vous avez réussi à l'effectuer en date d'hier.
Sur votre ligne, je visualise que ma collègue Laury vous l'a transmis.
Je vous invite à le conserver précieusement. Tant que vous gardez cette carte SIM, le code PUK reste identique.

Vous pouvez retrouver des informations complémentaires sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloquer-carte-sim-puk

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.