Cette question a été résolue

Comment changer le titulaire SARL en privé ?

NATHALIE S.

Ni mon conseiller ni vos services y parviennent...
Tout le monde se renvoie la balle...
Je suis l’utilisatrice qui veut être également titulaire.
Je paie les factures depuis 1 an et demi déjà.
Cordialement.

Bonjour Nathalie,

Effectivement, je vous confirme que la modification ne peut être apportée qu'en agence bancaire.

Si votre conseiller n'a pas connaissance de cette fonctionnalité, il a la possibilité de contacter le service client afin que nous lui donnions la marche à suivre sur son outil.

Si le service client procède à la modification du titulaire, vous perdrez votre avantage bancaire mensuel de 3,00EUR/mois.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.