Cette question a été résolue

l'activation de carte sim ?

CAMILLE B.

Bonjour,
je me suis fait volée ma carte sim la semaine dernièire, j'en ai donc commandé une nouvelle, je l'ai reçu hier
et j'ai été l'activer sur le site.
Mais toujours rien après 24h alors que j'ai redemarré mon portable de nombreuses fois.
j'ai aussi essayé d'aller voir sur le site, pour l'activer une nouvelle fois, il me dit que c'est le code de mon ancienne carte sim qui est déjà activée.si quelqu'un peut m'aider.
Merci

Céline H.

Equipe

Bonjour Camille,
Pouvez-vous renseigner dans votre profil le numéro de téléphone de la ligne concernée, ainsi que le numéro inscrit sur la nouvelle carte sim (commençant par 26 et se terminant par F), svp ?
Bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

CAMILLE B.

numéro de téléphone de la ligne : xxxxxxxxx
numéro inscrit sur la carte sim : 8933xxxxxxx

Céline H.

Equipe

Camille,
Mes collègues du service client ont répondu à votre demande. Nous rencontrons actuellement un retard d'activation. Nous mettons tout en œuvre pour résorber ce retard.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement.
Merci pour votre compréhension, n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.