Cette question a été résolue

je voudrais contacter le service client credit mutuel mobile par telephone?

MARC G.

ma fille s'est fait voler son téléphone et je voudrais lui commander une nouvelle carte sim mais je n'arrive pas a me connecter sur son compte car nous ne connaissons pas son mot de passe et comme elle ne possède plus son téléphone on ne peut pas faire mot de passe oublié

Bonjour Marc,

Si vous souhaitez contacter notre service client crédit mutuel mobile, vous pouvez le faire au 0969360200, prix d'un appel local, non surtaxé.
Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 8h à 22h.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Marc,

Du fait qu'il s'agit d'une première commande de carte sim, le remplacement est gratuit avec votre conseiller bancaire en agence et depuis votre espace client.

Si vous êtes dans la même situation que Marc, je vous invite à effectuer le remplacement de votre carte sim depuis votre espace client. Vous trouverez dans la FAQ suivante comment suspendre votre ligne: http://www.assistance-mobile.com/questions/728801-perte-v...

A notre niveau, nous pouvons l'effectuer mais le remplacement sera facturé 10€.

Souhaitez-vous que l'on effectue le remplacement de votre carte sim ensemble ainsi que la suspension de la ligne ?

Dans l'attente de votre retour,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARC G.

votre réponse ne me convient pas du tout ce n'est pas ce que je vous est demandé relisez ma question afin de pouvoir me donner une réponse adéquate
dans l'attente d'une réponse rapide de votre part!!
cordialement