récupérer code sécurité nokia 2720?

séverine A.

comment récuperer le code sécurité de mon Nokia 2720-a2
IMEI 35xxxxxxxxxxxxx en sachant que je n'ai pas d'opérateur pour ce téléphone. Merci

Réponse

Bonjour Séverine,

Pour que vous puissiez désimlocker votre mobile, je vous invite à vous rapprocher soit :

  • de l'opérateur qui s'affiche sur votre mobile quand il s'allume,
  • du point de vente où vous l'avez acheté,
  • du constructeur Nokia/Microsoft au 09 70 01 90 90 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h sauf jours fériés.
  • Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728834.

    Sachez toutefois, que ce mobile ne vient pas de nos services via les opérateurs NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Auchan Telecom et Cdiscount Mobile.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

    Julien, Conseiller Assistance Mobile