forfait 5Go non bloqué 19.99

NADIA J.

lorsque nous sommes arrivés à la fin des 5Go sommes nous averti avant de dépasser le forfait prévu? afin de ne pas me retrouver avec des sommes astronomiques

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nadia,

Je vous informe que l'offre Efficio 5 Go proposée à 24,99 € par mois (ou 19,99 € mensuels si vous détenez une carte de paiement au sein de votre agence CIC) dispose d'un débit ajusté. Cela signifie que si vous atteignez le crédit de 5 Go, vous pourrez continuer à surfer gratuitement sur internet. Seul le débit de votre connexion sera réduit.

Si par la suite, vous trouvez que le crédit de 5 Go n'est pas suffisant, vous aurez la possibilité de faire évoluer votre forfait gratuitement vers le pallier supérieur. La modification pourra être faite via votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait").

Aussi et dans la mesure du possible, je vous conseille de privilégier au maximum une connexion en wifi. Cela préservera au maximum votre crédit internet.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.