Accés à ma facture impossible

MARIE T.

Je souhaite consulter ma facture sur le site, en effet celle-ci s'affiche puis 2 secondes plus tard disparait pour m'afficher le résumé. J'ai utilisé un autre navigateur c'est pire rien ne s'affiche, je n'ai pas de bloqueur de pub et aucun plugin, donc comment j'ai accès à mes factures ? Merci

Réponses

Bonjour Marie,

Je suppose que vous souhaitez accéder au détail de vos consommations en cours pour le mois.

Une fois que vous retrouvez le "résumé" de vos consommations, il suffit d'appuyer au choix sur la catégorie Voix, SMS, MMS ou WEB, pour dérouler la catégorie en question et accéder à la liste des usages. Il est possible que l'affichage prenne alors quelques secondes (par exemple, si vous envoyez de nombreux SMS, la liste peut prendre un peu de temps à s'afficher).

Le fait que tout apparaisse un instant, puis disparaisse, est dû au fait que certains navigateurs chargent d'abord la liste des usages (qui apparaissent donc "en vrac"), puis les paramètres du menu déroulant ensuite.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LAURENT I.

Merci de cette réponse, j'ai pu en effet voir ma facture, sur celle-ci deux choses ne vont pas.
1 pour débloquer ma ligne j'ai payé 42 euros hors il est noté un prélèvement de 41,98 le 12 mon forfait étant de 15 euros et j'ai donc réglé ma facture, pas question de payer une seconde fois, c'est la première fois que je suis chez NRJ et ce genre de farce ne m'est jamais arrivée.
2 la sur facture est due au 118707 que je n'ai jamais appelé comment me faire rembourser ?
Merci à vous

Bonjour Laurent,

Je vous rassure, le paiement de 42€ que vous avez réalisé par carte bancaire est bien pris en compte.
Ainsi, cette somme sera déduite de votre facture, et vous ne la paierez pas deux fois.

Concernant l'appel surtaxé, je vous invite à vous rendre sur le site http://www.infosva.org/

En renseignant le numéro, et la date de l'appel, vous obtiendrez des informations sur la société qui édite les services de ce numéro.
Je vous invite à les contacter par mail pour leur exposer la situation, et leur demander le remboursement du hors-forfait généré.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client