Appelle vers le Portugal?

PAULA P.

Bonjour,
je suis une nouvelle cliente, et j'ai un forfais 100 Go, avec appelle vers l'UE, mais je n'arrive pas à appeler le Portugal?
J'ai cherché et tous ce que je trouve, c'est d'activé l'option "Usages internationaux", avec Appels illimités vers les fixes de 85 destinations qui coûte 4 euros par mois, et en lissant mon abonnement , j'ai l'appelle illimité vers l'UE.
comment je fais pour activé cette option?
Merci de votre réponse rapide.

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Paula,

Das votre offre sont compris :

  • Depuis la France Métropolitaine :
  • Appels, SMS et MMS en illimités vers la France Métropolitaine
  • 100Go d'Internet
  • Depuis l'UE et les DOM en cas de voyage uniquement (hors France Métropolitaine) :
  • Appels, SMS et MMS en illimités vers le reste de l'UE et DOM (France Métropolitaine incluse)
  • 5Go d'Internet

En cas de communications vers l'étranger, il est nécessaire d'activer une option internationale et ces usages seront facturées en hors forfait aux tarifs suivants : pages 7 à 9
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ_201807_BDT_A4...

Nous proposons également plusieurs options :

  • 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse à 5,00 EUR /mois
  • Appels illimités vers les fixes de 85 destinations à 4,00 EUR /mois

Vous pouvez activer ces options directement depuis votre espace client.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.