Cette question a été résolue

Livraison impossible dansur un crédit mutuelle?

ROMAIN T.

Bonjour,

Mon téléphone devait arriver dans un crédit mutuelle. Deux fois que le livreur se présente et deux fois que le crédit mutuel est fermé. Je ne peux donc pas prendre possession de mon téléphone. Aujourd'hui la poste ne le réexpédierà pas. Je suis en colère , et aucun moyen d avoir plus de renseignements. Comment le faire livrer au plus vite ? Ou auquel cas annuler ma commande ? Je n ai plus de téléphone et pensais pouvoir faire confiance au crédit mutuel. Je suis vraiment furieuse.

Bonjour Romain,

Premièrement, je tiens à vous dire que je me mets à votre place et je comprends votre mécontentement. Votre commande contient des données privées et afin de vous apporter une réponse, je vous envoie un message sur votre boite mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ROMAIN T.

aujourdhui la poste me dit qu'il est disponible dans un bureau de poste, et qu'il nous faut l'avis de passage. Comment est-ce qu'on fait maintenant ?

ROMAIN T.

j'attend votre mail sur ma boite mail .

Romain,

Je viens d'apporter la réponse sur votre boite mail.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.