Cette question a été résolue

Bonjour, es que ces normal que je n'est plus de réseau ni de 4G depuis mercredi dernier suite au orage?

CORALIE D.

Malgré mes données mobil activer je n'est pas de 4G sur Machecoul (44270) et ni de réseau

Bonsoir,

L'incident est localisé d'après votre message. Pouvez-vous essayer de rechercher manuellement le réseau lorsque vous êtes à votre domicile ? Cela permettra de savoir s'il s'agit d'un incident ponctuel.

Voici la manipulation depuis votre Samsung galaxy A6+ :

Sélectionnez les PARAMÈTRES > CONNEXIONS > RÉSEAUX MOBILES > OPÉRATEURS RÉSEAU.

La recherche de réseau dure quelques instants. Sélectionnez le réseau : NRJ Mobile sans points et sans tirets.

Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, réactivez la sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU puis appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE. Un message apparaîtra «enregistré sur le réseau ». Essayez d’appeler l’un de vos contacts afin de tester la ligne.

Si cela persiste, vous pouvez répondre à ce message.

Merci par avance,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

CORALIE D.

Merci pour votre retour met malgré que je fait ce que vous me dire sa fonctionne 2min et ensuite il me mer que je suis plus sur le réseau que faut-il faire ?

Bonjour Coralie,

Merci d'avoir fait le test. Je vais vous mettre en relation avec un de nos conseillers techniques pour accéder de nouveau au réseau.

Vous allez recevoir un second mail où vous pourrez me transmettre vos coordonnées.

Merci par avance.

Laura, Conseillère Assistance Mobile