Activer l option internationnal ?

GREGOIRE B.

Bonjour , je pars du 6 au 20 Septembre aux états unis , pouvez vous m activer l option international ainsi que sur celui de ma femme ( le 06******** ) avec web ( si ce n'est déjà fait ? ) .
Merci de me confirmer

Réponse

Bonjour Grégoire,

L'option internationale avec WEB est active sur vos deux lignes.

Celle-ci est gratuite, seules les consommations qui en découlent sont facturées en hors forfait aux tarifs suivants : pages 13 à 15
https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/cic-mobile-t...

Cependant, attention, les connexions WEB sont extrêmement chères en dehors de l'UE et des DOM et l'opérateur n'est pas en mesure de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages. Nous vous invitons à désactiver les données mobiles ainsi que l'itinérance des données.

De plus, afin d'éviter un maximum de hors forfait, nous proposons une recharge voyage 30 min d'appels et 30 SMS aux USA/Canada valable 7 jours pour 15,00EUR.
La recharge se désactive automatiquement au bout de 7 jours et vous pouvez en re souscrire une aussitôt.

A votre arrivée, vous recevrez un SMS vous en proposant l'activation. Il vous suffira de répondre gratuitement à ce SMS afin de l'activer.

Avant un départ à l'étranger, veuillez mettre en place un code secret sur votre messagerie vocale afin d'écouter vos éventuels messages vocaux à l'étranger :

  • Appeler le 777
  • Suivre le serveur vocal et déterminer un code
  • Vous pourrez le supprimer à votre retour.

    Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033 77 12 12 77.

    A bientôt et bon séjour,

    Elise, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.