Cette question a été résolue

Forfait Cdiscount 50go pour 10€/mois à vie ? + Basculer réseau

SEREINIRORNN L.

Bonjour,
Actuellement chez Nrj mobile avec l'offre de 10€/mois pour 40Go, je voulais savoir s'il était possible de passer sous l'offre de Cdiscount à 50go pour le même prix ? (Ici: https://www.nrjmobile.fr/commande/panier.html?panierclete...)

au lieu de changer d'opérateur pour avoir un meilleur forfait.

DE PLUS,
Ayant déménagé, je souhaiterai savoir quel était l'antenne la plus optimale à mon nouveau logement qui se situe au Pont des Trois-Sautets à Aix-en-provence, et s'il était possible de basculer dessus.

Je vous remercie de votre future aide.

Bonjour Sereinirornn,

Suite à notre entretien téléphonique, j'ai bien noté que nous avions répondu à votre demande.

Je me permets de fermer votre post.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Sereinirornn,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l’adresse mail enregistrée sur votre espace client.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

ANTONIN H.

Bonjour,
je suis exactement dans le même cas et je voulais savoir aussi si il était possible de migrer pour l'offre d'en ce moment qui comporte 50 go au lieu des 40 go aujourd'hui.
Merci d'avance.
Bonne soirée

SEREINIRORNN L.

Un merci à Naji pour sa réactivité et son professionnalisme ! :)

Bonjour Antonin,

J'ai tenté de vous joindre mais vous n'étiez pas joignable.

Je vous invite à consulter votre boite mail car je vous envoie un message en privé pour qu'on puisse programmer un rendez-vous téléphonique.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

ALEXANDRE W.

Bonjour. Je suis également sur le forfait Cdiscount 40go à 10 euros et je souhaiterais passer sur celui en promotion en ce moment pour le Cdiscount 50go a 10 euros également. Comment faire ?
Je vous remercie.

ANNE SOPHIE W.

Bonsoir.
Je souhaite également passer du forfait cdiscount 40go a celui à 50go en promotion en ce moment et toujours a 10 euros.
Je vous remercie.

Bonjour Antonin,

Votre demande a été traitée en privé. Je me permets de clôturer votre dossier.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client