Abs de réseau ?

MARIE JOSEE N.

Depuis 2 jours, il n'y a aucun réseau disponible. J'ai effectué ttes les manipulations que vs avez proposées à un autre client, et mon tél affiche :"Aucun réseau disponible. Veuillez essayer le service 3G ou cliquez sur un réseau interdit pr vs inscrire manuellement" !!! Or bien sûr impossible de se connecter à un réseau interdit (EI Telecom 3 ou 2 G - ou Free 3G) : refus. Le pb n'est pas ds mon tél mais ds votre réseau. Pas de connexion pdt 2 j, cela commence à être un gros pb ! Merci de le résoudre rapidement... Cordialement.

Réponse

Bonjour Marie-Josée,

Le réseau que vous devez sélectionner sur votre Huawei Ascend Y600 est le EI Telecom 3g ou 2g. Aucun autre réseau doit être sélectionné dans votre cas ni avec les tirets ni avec le point ni Free 3g (réservé uniquement aux clients Free). Je vous invite à bien repasser en sélection automatique après.

Je constate des usages sur votre ligne depuis hier après midi.
Pouvez-vous me dire si l'anomalie persiste ? si oui pouvez-vous tester votre carte sim dans un autre téléphone ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.