Bonjour comment sa se fait que je doit payer 16€ au bout de 2 mois alors que je devais payer que 3€ pendant 6 mois ?

CORALYNE M.

Bonjour j'ai souscrit a un forfait en juillet je devais payer 3€ pendant 6 mois alors que la je voit sur ma facture que je doit payer 16€ au bout de même pas 2 mois comment cela ce fait ? Car j'ai fait ce contrat auprès du credit mutuel ( la banque ) et sur mon contrat c'est bien indiqué 3€ pendant 6 mois . Je vous remercie pour la réponse que vous pourrez m'apporter car si je doit payer 16€ a la place de 3€ pendant 6mois ( alors que sa fait que 2 mois a peine que j'ai l'abonnement et que c'est sans engagement je résilerais mon abonnement ) Madame Martin

Réponse

Bonjour Coralyne,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous avez souscrit un rétablissement de débit WEB le 20/08/2018 pour 15,00EUR.

C'est la raison pour laquelle votre dernière facture s'élève à 18,00EUR au lieu de 3,00EUR.

Soyez rassurée, vous bénéficiez bien de l'offre promotionnelle 3,00EUR pendant 6 mois du 29/07/2018 au 29/01/2019.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.