Facture téléphone payer mais je n'ai toujours pas la possibilité de SMS ?

SHYIS L.

Bonjour, j'ai réglé ma facture téléphone en retard mais réglé quand même mais je peux toujours pas envoyer de message. Merci

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour,

La remise en service de votre ligne a été faite le 07/09/2018 suite au paiement par carte bancaire. Depuis aujourd'hui, vous pouvez réutiliser les SMS. Je vous invite tout de même à éteindre et rallumer votre téléphone.

En plus de votre paiement par carte bancaire, vous avez effectué le 31/08/2018 une représentation du prélèvement.

Ce qui a pour effet un doublon de paiement ce mois-ci. Rassurez-vous, une régularisation de 22.76 € sera présente sur votre prochaine facture afin de régulariser ce doublon.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.