Avec L' option internationale les ppels et sms sont ils gratuits vers et depuis l' espagne et le portugal ?

FRANK Z.

Bonjour comme moi ma mère Sylvie zxxxxxxx a activé l' option internationale avec blocage web en août dernier pour sa ligne 07xxxxxx70 N' arrivant pas a accéder a son espace client je désire savoir si les appels et SMS émis depuis l' Espagne et le Portugal sont gratuits pour elle
Pour ma part qui suis aussi client auchan telecom zxxxxxxx frank pourriez vous également me confirmer cette gratuité depuis ma ligne 06xxxxxx46 au niveau des appels et sms emis vers ces deux pays et réception SMS et appels de ma mère depuis ces deux pays également ?
Dans l' attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soiree

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Franck,

Vous et votre mère possédant l'offre 30 Go Auchan Télécom, voici les usages inclus depuis l'Espagne et le Portugal pour vos deux abonnements :

  • appels, SMS et MMS en illimité vers les pays de l'UE et des DOM (France incluse),
  • et 5 Go d'internet inclus avant blocage pour éviter toute surfacturation.

N'hésitez pas à consulter la FAQ expliquant les modalités du "Roam Like At Home" pour utiliser votre offre depuis l'UE et les DOM : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Très bon week-end à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client