quand est-il de ma demande de remboursement de 100 euros sur l'iphone le délais de remboursement devait être de 10 jous?

PAULINE L.

Bonjour, j'ai réalisé une demande de remboursement de 100 euros sur un iphone 7 reconditionné, j'ai envoyé le dossier complet par courrier et ai bien recus l'accusé de reception. Il était stipulé que le remboursement se ferrai sous 10 jours après réception du dossier complet, quand est il ?

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Pauline,

Pouvez-vous me préciser le numéro de l'offre de remboursement de 100 EUR sur l'Iphone 7, afin que je puisse consulter le contenu du bordereau et analyser votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

PAULINE L.

Je n'arrive pas à voir l'adresse d'envoie exactement cependant je ne pense pas qu'il s'agissait d'une offre constructeur apple mais d'une offre NRJ mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Pauline,

Pouvez-vous me préciser l'adresse d'envoi de votre demande de remboursement et savez-vous s'il s'agit d'une offre constructeur ''APPLE'' ou pas ?

J'attends votre retour

Bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Pauline,

Pouvez-vous me préciser l'adresse d'envoi de votre demande de remboursement et s'il s'agit d'après vous d'une offre constructeur ''APPLE'' ou pas ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile