Changement d'opérateur pris en compte ?

Lucie A.

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur il y a quelques jours, mais je n'ai eu aucune confirmation de la part de NRJ mobile m'indiquant que mon forfait a bien été résilié (ni mail ni message sur mon compte client). Comment en être sûre ?
Impossible de contacter le numéro client, on me demande un numéro de commande...

De plus, presque aucune page de mon compte client ne fonctionne : des "problèmes techniques" se produisent dès que je veux accéder à une autre page que la page d'accueil...
Impossible donc de vérifier mes dernières factures, et de voir si une éventuelle facture de clôture a été émise.

Merci d'avance,

Réponses

Bonjour Lucie,

Je vous confirme que votre ligne s'est résiliée le 05/09/2018.
Vous recevrez une facture de clôture par courrier.
Celle-ci vous régularisera en partie votre facture précédente.

De plus, l'espace client se désactive automatiquement lors d'une résiliation. C'est la raison pour laquelle

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Lucie A.

Bonjour Elise,

Merci pour votre réponse.
J'ai reçu aujourd'hui un mail pour me prévenir que ma facture mensuelle (datée du 6/09) est disponible sur mon espace client... Impossible d'y accéder, j'espère que la facture de clôture n'est pas envoyée de la même manière ..?

Bon week-end à vous,

Bonjour Lucie,

La facture de clôture est toujours envoyée par courrier.
Cepedant, nous avons la possibilité de vous envoyer votre dernière facture par mail.

Si vous le souhaitez la recevoir par mail, je vous invite à poursuivre cet échange par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile